Nouveaux trailers super-héroïques

05/05/2012, 20 h 54 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 44 secondes

Si The Avengers est en salle depuis le 25 Avril en France, le film n’est sorti qu’hier 4 mai aux Etats Unis, l’occasion pour Sony et Warner Bros de dévoiler les bandes annonces de ses futurs films, respectivement The Amazing Spider-Man et The Dark Knight Rises.

The Amazing Spider-Man :

Le long métrage de Marc Webb frappe un grand coup avec ce trailer bien généreux –un peu trop ?- On a rarement vu le tisseur se déplacer avec tant de rapidité, de fluidité et de souplesse en même temps. Ce qui est sûr après la vision de la bande annonce : le film devra impérativement être vu en 3D, la réalisation ayant été modelée pour épouser les acrobaties du tisseur, le tout est déjà bien assez immersif sur un écran d’ordinateur, imaginez donc en IMAX 3D.

La sortie est prévue pour le 4 Juillet prochain.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=PSwweH1L3q0&feature=relmfu’]

The Dark Knight Rises :

Pas besoin de mots, autant le dire : si le film est à l’image de cette bande annonce, rien n’empêchera le chevalier noir d’être la conclusion épique annoncée depuis des mois. L’ambiance délétère et dangereuse qui règne à Gotham ressort d’une façon impressionnante, la composition d’Hans Zimmer n’y est pas étrangère évidemment.

Rendez-vous le 25 Juillet.

[yframe url=’http://www.youtube.com/watch?v=g8evyE9TuYk&feature=player_embedded’]

Si le choix de présenter les deux futurs films super héroïques de l’année à l’occasion de la sortie d’Avengers peut paraitre idiot et sans sens autant pour Sony, Warner Bros et Marvel Studios, on peut admettre avec du recul que chaque studio y trouve son compte : Marvel Studios attire le public attendant The Amazing Spider-Man et The Dark Knights Rises sans pour autant vouloir d’Avengers tandis que Sony et WB profitent du buzz engendré par Avengers pour présenter leurs films aux néophytes.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!