Nouvelle bande annonce d’Iron Man 3

06/03/2013, 19 h 30 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 19 secondes

A l’occasion de la sortie de Oz: The Great & Powerful réalisé par Sam Raimi et mettant en scène James Franco, une nouvelle bande annonce du tant attendu Iron-Man 3 a pu être visionnée par les spectateurs avant le début du film.

iron Man 3 Poster
Source : Marvel CS

Pourquoi cette bande annonce vaut le détour? Eh bien tout simplement pour les 10 dernières secondes qui présentent toute l’Iron Legion formée par pas moins de 40 armures créées par les soins de l’industriel et ingénieur de génie -qui n’arrive pourtant pas à dormir- au fil des années. L’armure de l’espace, l’armure Destroyer… Même l’armure quasmiodo est de la partie.

Iron Legion  Image issue de la bande annonce.
Iron Legion
Image issue de la bande annonce.

Mais il ne faut pas se méprendre, le reste du trailer vaut son pesant de nouvelles images qui donnent envie de voir le film ainsi, plus que jamais, Tony Stark est au cœur de l’intrigue (contrairement au deuxième opus) et même Pepper Potts devrait avoir une plus grand place dans le film étant présentée, pour la première fois, comme étant la « copine » du héros. Mention spéciale tout de même à la voix menaçante et pesante de Ben Kingsley qui devrait vite s’imposer comme le meilleur vilain du Marvel Cinematic Universe.

Trève de bavardage, place aux images:

Iron-Man 3 est réalisé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang) et sortira le 24 avril en France avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron-Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (Rhodey Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (Mandarin), Guy Pearce (Alrich Killian) et Jon Favreau (Happy Hogan).

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!