Partagez !
  • 920
    Partages
Temps de lecture estimé 55 secondes

Une nouvelle librairie nommée « Signes » a fait son apparition au Télémly, à proximité de l’École des Beaux-Arts d’Alger.

Ouverte depuis une semaine, la librairie située à proximité de l’École des Beaux-Arts s’oriente naturellement vers la culture et les arts.

Une aubaine pour un quartier aussi culturel que le Télémly qui n’avait plus connu de librairie depuis la fermeture de « Ta Page ». Rappelons que celui-ci jouit de 3 galeries d’art, un café-littéraire, autant de brocantes et l’École des Beaux-Arts déjà mentionnée.

En plus des livres qu’on y trouve conventionnellement, il est possible d’admirer et de s’offrir des objets d’art confectionnés par des artistes locaux, comme des toiles, des sculptures, etc. La librairie entend principalement encourager la jeune création. Par ailleurs, une sélection de livres d’occasion est à retrouver, joliment agencés.

Similaire  Kamel Daoud à la tête d'une chaire à Sciences Po - Paris

Il est à noter que l’établissement se trouve au Bld Krim Belkacem. Telemly, en face du café les Copains d’Abord et de la Trust Bank. Signes est ouvert de 9h30 à 17h, chaque jour hormis le vendredi.