Partagez !
  • 434
    Partages
Temps de lecture estimé 56 secondes

[Mise-à-jour du 11 mars 2019 à 13:12] : Suite à une demande importante, l’Institut Français d’Alger organise une troisième projection du film « Capharnaüm » prévue pour le samedi 23 mars à 16h. Réservation en écrivant à la même adresse : filmcapharnaum2019.alger@if-algerie.com

Alger accueillera à nouveau la projection du film « Capharnaüm » de Nadine Labaki le samedi 9 mars prochain.

Ce n’est pas sans avoir connu un certain succès après plusieurs projections en Algérie que « Capharnaüm » est reprogrammé pour le samedi 9 mars prochain.

C’est encore une fois à l’Institut Français d’Alger que le public pourra voir ou revoir le film, fruit d’une coproduction américano-franco-libanaise.

Similaire  Fills Monkey le 24 février à Oran

Pour rappel, « Capharnaüm » retrace l’histoire d’une quête identitaire d’un jeune libanais. Véritable « enfant des rues » de Beyrouth, le préadolescent rencontre dans ses aventures une immigrée éthiopienne et son enfant. Se tissent alors de véritables liens d’affections.

Succès du film oblige, l’accès à la projection bien que gratuit, doit se faire sous réservation en écrivant à : filmcapharnaum2019.alger@if-algerie.com

Début de la projection à 18h.