Gal Gadot en Wonder Woman dans Man of Steel 2

04/12/2013, 19 h 25 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

Des rumeurs courraient sur l’apparition de Wonder Woman et de Flash dans Man of Steel 2: Batman VS Superman  et il semblerait qu’elles soient vraies, pour Wonder Woman du moins, et une actrice a même été choisie.

Gal Gadot interprétera donc l’Amazone au lasso pour la première fois au cinéma dans la suite à Man of Steel et ce aux côtés de Henry Cavill et de Ben Affleck, casté il y a maintenant des mois suite à l’annonce de l’arrivée de Batman dans le long métrage. L’actrice israélienne est connue pour avoir été Miss Univers en 2004 et principalement pour ses rôles dans la saga Fast & Furious et bien que ce soit bien dommage, son rôle sera probablement très buzzé suite à la mort tragique de Paul Walker il y a une semaine.

gal-gadot-black-and-white-wallpaper-1691701606

Zack Snyder, réalisateur du film s’est exprimé sur ce choix inattendu:

Wonder Woman est sans aucun doute l’un des plus puissants personnages féminins de tout les temps, et une des héroïnes favorites de l’univers DC. Gal n’est pas qu’une actrice extraordinaire, mais elle a cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients que le public découvre Gal dans la première incarnation cinématographique de ce personnage populaire.
Man of Steel 2: Batman VS Superman est réalisé par Zack Snyder et sortira le 17 juillet 2015.

 

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!