On a testé pour vous : l’école de musique de Kouba

18/09/2016, 23 h 19 min Partages0 école-musique-kouba
Temps de lecture estimé 1 minute et 17 secondes

Sujet de nombreuses demandes de renseignements, l’école de musique de Kouba a eu droit à notre visite afin de tout savoir sur cet établissement qui fascine depuis son ouverture.

Inaugurée l’an passé, l’école normale supérieure de musique de Kouba s’étale sur 3 200 m² et 4 étages, où elle dispense des cours de violon, de guitare, de piano, de danse ou encore d’expression vocale. Ouverte aux adultes comme aux enfants, les détails pour y être enrôlés sont longtemps restés inconnus, jusqu’à aujourd’hui.

Après avoir fait un tour à l’école, il nous a été gentiment donné la documentation pour s’inscrire selon notre âge (le dossier à fournir pour les adultes et pour les enfants étant différents), ainsi que les horaires des cours selon le module choisi.

inscription-adultes-école-musique-kouba inscription-école-musique-kouba

Malheureusement, certains modules ne sont plus disponibles à partir d’un certain âge,  à l’image de la guitare, du piano ou du violon. Les disciplines dont l’âge maximum est le plus grand sont le théâtre, la technique vocale, la musique chaâbie et le violoncelle.

école-de-musique-kouba

Pour vous inscrire, il suffit de vous munir des pièces mentionnées ci-dessus et de vous rendre à l’école, située au niveau de Vieux Kouba, sur la grande route non loin des magasins d’informatique et des banques.

Au besoin d’informations complémentaires, l’école met à disposition un numéro de téléphone, un numéro de fax et un email (voir image ci-dessous). Notez par ailleurs que les inscriptions pour la nouvelle année sont en cours en ce moment.

contact-école-musique-kouba




Tags:     

Votre Avis (13 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!