fbpx
Source image : fb.com/lesnomadesalgeriens

Oran – 2ème session du « Think Tank Culturel »

Spread the love

L’association Les Nomades Algériens lance la seconde session du « Think Tank Culturel » qui se tiendra le 21 et 22 juin au niveau de l’IDRH Canastel à Oran.

Source image : fb.com/lesnomadesalgeriens
Source image : fb.com/lesnomadesalgeriens

Visant à valoriser le patrimoine national et à promouvoir le tourisme en Algérie, le Think Tank Culturel, ou laboratoire d’idées,  regroupera un ensemble de participants, dont des responsables de la promotion touristique de la ville d’Oran, afin de mettre en avant les questionnements autour du tourisme national.
Diverses activités, telles que des ciné-clubs, des cafés littéraires ou encore des expositions seront par la suite organisées lors du mois sacré du ramadan.
À noter que ce laboratoire vise aussi à créer des échanges de connaissances et de savoir-faire entre les participants.

Les personnes ayant une expérience dans le domaine du patrimoine et du tourisme et désireuses d’exposer leurs idées et leurs questions, ont jusqu’au 17 juin pour s’inscrire en replissant le formulaire disponible en cliquant ici,  et en l’envoyant à cette adresse : thinktank@nomades-algeriens.com. Les personnes sélectionnées seront par la suite contactées par mail.

Pour rappel, la première session du Think Tank Culturel s’est tenue le 19 avril de cette année, sur une initiative de l’association Les Nomades Algériens, ce qui a permis la mise en place d’un programme exceptionnel présenté lors du mois du patrimoine à Oran.

Le rendez-vous est à nouveau donné, le 21 juin à 09h et le 22 à 18h.