Oran- Appel à participation à un projet de cartes postales

21/01/2014, 20 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

L’association « Les Nomades Algériens », basée à Oran, ainsi que son club photo, ISO Club, lancent un projet de réalisation de cartes postales de leur ville.

© Boumlik Messaïli
© Boumlik Messaïli

Pour mener à bien ce travail, les deux organismes lancent un appel à participation à destination des photographes du pays, afin de voir les œuvres sélectionnées devenir 6 modèles de cartes postales d’Oran.

Les photographes sont invités à participer en envoyant leurs photos en haute résolution à l’adresse isoclub@nomades-algeriens.com ou en les postant (avec leurs Exif) sur le mur Facebook de l’événement. Il faudra par la suite signer une décharge concernant les droits d’auteur si la photo est sélectionnée.

Deux critères de sélection sont retenus pour l’occasion, à savoir l’originalité de la photo et la technicité. L’association propose quelques thèmes et idées afin d’inspirer les photographes, tels que « Vestiges et fortifications », « tramway » et « endroits touristiques ».

Notez que la délibération se fera le samedi 8 février à 13h et que les résultats seront connus le même jour, au soir. Vous pouvez envoyer vos œuvres jusqu’au 7.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!