Oran : Cinéma sous les étoiles au Méridien

23/09/2012, 16 h 27 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 16 secondes

Amis oranais, vous avez rendez-vous le 29 Septembre pour une séance de cinéma en plein air à l’Esplanade Méditerranée de l’hôtel Méridien Oran. Tlemcen aussi aura droit à la même projection le 27 Septembre à l’hôtel Renaissance, le tout proposé par l’Institut Français.

Source image : Institut Français Algérie

« Cinéma sous les étoiles » est un programme ciné qui propose des projections en plein air dans les différentes antennes de l’Institut Français en Algérie. La capitale de l’Ouest aura droit cette année à la projection du film « The Artist« , désormais connu de tous. Pour ceux qui auraient vécu sur une autre planète, The Artist est un film français, muet et en noir et blanc, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et sorti en 2011. Tourné à Los Angeles, et notamment à Hollywood, il met en scène Jean Dujardin dans le rôle de George Valentin, star du cinéma muet confrontée à l’arrivée des films parlants entre la fin des années 1920 et le début des années 1930. Énorme succès mondial, il rafle plusieurs prix et récompenses dont pas moins de 5 Oscars en 2011!

La projection aura lieu donc le 29 Septembre à 19h au Méridien d’Oran. Les places sont à réserver dès maintenant en appelant au : 041 40 35 41 ou par E-mail : mediatheque.oran@if-algerie.com

Le même évènement aura lieu aussi à Tlemcen le 27 Septembre à 20h30 à l’Hôtel Renaissance. Pour plus d’infos, appelez l’institut de Tlemcen au 043 26 17 15/22.

Les invitations sont à retirer à l’accueil de l’institut Français.

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!