Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 23 secondes

Le Théâtre Régional d’Oran proposera le 22 novembre prochain à partir de 16h30 une série de shows artistiques en l’honneur de la deuxième édition de l’événement Peace Land, impliquant des groupes de musique, des danseurs Hip Hop ainsi qu’une petite pièce qui prend forme d’un monologue surprenant.

1425511_614118981984806_2031067472_n

Vous êtes en manque de spectacle? Êtes partant pour profiter d’un bon show mais vous ne savez pas quoi faire et où aller ? Vous êtes au bon endroit pour trouver votre bonheur d’un soir, surtout si vous êtes du côté d’Oran qui a une bon programme pour vous divertir ce 22 novembre.

Similaire  Alger- Conférence sur "Dey Hussein - dernier souverain d’El Djazaïr" le 26 janvier

À partir de 16h30, au théâtre Abd El Kader Alloula, se présenteront les musiciens des groupes Highway et Soldat Street pour enjouer vos oreilles et poser l’ambiance, suivi par les talentueux danseurs du groupe Hell Of Dance Crew formé Wassim Gasmi et Mesoud Said qui achèveront de rythmer votre soirée et de semer le beat dans la salle.

Mais ce n’est pas fini car jamais deux représentation sans une troisième, tenue par le comédien Lakhdari Mohamed El Amine qui s’adonnera à un monologue qui promet de vous surprendre. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule source de surprise puisque d’autres à côtés sont prévus, que vous aurez le plaisir de découvrir sur les lieux même des festivités.

Similaire  « La nuit des idées » à Alger, Annaba et Tlemcen le 31 janvier

La deuxième édition du Peace Land est organisée par la coopérative culturelle le Rayonnement des Arts, soyez donc au rendez-vous le 22 novembre prochain à partir de 16h30 au Théâtre Régional d’Oran qui se trouve sur la magnifique place d’Armes.

Page évènement facebook ici.