Oran – Éric Le Lann reprend Chet Baker le 31 octobre

28/10/2018, 19 h 16 min Partages0 Eric Le Lann trio chet baker oran institut français théâtre régional d'oran

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 10 secondes

[Mise-à-jour du 30/10/2018] : Le concert d’Eric Le Lann aura finalement lieu à l’Institut Français d’Oran,  à 18h00. Entrée libre sur réservation et sous réserve des places disponibles. Pour tous renseignements, appeler au 041 41 39 22 ou au 07 70 27 27 33.

 

Le trio d’Éric Le Lann poursuit sa tournée algérienne et arrivera le mercredi 31 octobre à Oran pour un ultime hommage au prince de la trompette jazz Chet Baker.

Accompagné de ses acolytes Nelson Veras et Gildas Boclé à la guitare et à la contrebasse, Éric Le Lann pose ses valises à Oran après être passé par Annaba et Constantine. « I remember Chet », (Je me rappelle de Chet), c’est les mots par lesquels se présentent ses représentations, et le titre de l’unique album issu de sa collaboration avec Nelson Veras et Gildas Boclé.

Similaire  Des ateliers d'arts pour enfants du 24 décembre au 3 janvier à Alger

Rappelons que le jazzmann breton, qui a entre autres collaboré avec son maître Chet Baker, a une carrière conséquente et est à l’origine de plusieurs titres tels que : « Jazz Côte Ouest », « Portrait in Black & White » et « Life on Mars », en plus d’avoir assuré la musique de plusieurs films.

Il est à noter que l’événement, qui est organisé en collaboration avec l’Institut Français d’Oran, se tiendra au théâtre régional d’Oran le mercredi 31 octobre à 18h30.

Entrée : 500 DA. Billets disponibles au niveau du théâtre régional ou à l’Institut Français.

Tags:   

Votre Avis (1 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!