Oran- Exposition «Patrimoines parallèles: Oran-Ain Safra» le 19 Janvier

17/01/2013, 16 h 55 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

L’association “Les nomades algériens” à Oran en collaboration avec l’association “Santé Sidi el Houari SDH” organisent le 19 Janvier un évènement intitulé “Patrimoines parallèles: Oran- Ain Safra” qui comptera deux expositions ayant pour but de faire découvrir les régions d’Oran et d’Ain Safra.

Source : fb.com/lesnomadesalgeriens
Source : fb.com/lesnomadesalgeriens

L’évènement comptera donc deux expositions: “Sentiers de l’inattendu” Réalisée par Fay La Faille et qui représente une collection de photographies prises dans la région de Ain Safra, Moghrar, Tiout et Ain Warka.

Deuxième exposition “Patrimoine Oranais” présentée par l’association “Santé Sidi el Houari” représentée sous forme de caravane itinérante qui a déjà parcouru quelques villes d’Algérie pour y faire connaitre les richesse du patrimoine Oranais.

Similaire  Concert de chant lyrique à Tlemcen et à Annaba les 8 et 12 janvier

Le but de cette exposition est de faire découvrir la richesse et la beauté de la région d’Ain-Safra aux oranais et vice versa.

Le vernissage aura lieu le 19 Janvier à 16h30 aux Bains Turcs de Sidi El Houari, un endroit qui ne manque pas de charme de par son caractère historique et culturel.

Adresse:

Siège de l’association SDH, 01 rue Benamara Menaouer, près de l’hôpital Baudens, Sidi el Houari, Oran.

Une page facebook a été créée pour cet évènement, vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici: Page de l’exposition.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!