Oran- Exposition «Patrimoines parallèles: Oran-Ain Safra» le 19 Janvier

17/01/2013, 16 h 55 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 6 secondes

L’association « Les nomades algériens » à Oran en collaboration avec l’association « Santé Sidi el Houari SDH » organisent le 19 Janvier un évènement intitulé « Patrimoines parallèles: Oran- Ain Safra » qui comptera deux expositions ayant pour but de faire découvrir les régions d’Oran et d’Ain Safra.

Source : fb.com/lesnomadesalgeriens
Source : fb.com/lesnomadesalgeriens

L’évènement comptera donc deux expositions: « Sentiers de l’inattendu » Réalisée par Fay La Faille et qui représente une collection de photographies prises dans la région de Ain Safra, Moghrar, Tiout et Ain Warka.

Deuxième exposition « Patrimoine Oranais » présentée par l’association « Santé Sidi el Houari » représentée sous forme de caravane itinérante qui a déjà parcouru quelques villes d’Algérie pour y faire connaitre les richesse du patrimoine Oranais.

Le but de cette exposition est de faire découvrir la richesse et la beauté de la région d’Ain-Safra aux oranais et vice versa.

Le vernissage aura lieu le 19 Janvier à 16h30 aux Bains Turcs de Sidi El Houari, un endroit qui ne manque pas de charme de par son caractère historique et culturel.

Adresse:

Siège de l’association SDH, 01 rue Benamara Menaouer, près de l’hôpital Baudens, Sidi el Houari, Oran.

Une page facebook a été créée pour cet évènement, vous pouvez vous y inscrire en cliquant ici: Page de l’exposition.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!