Récital Lyrique avec Ana Hasler à Oran le 14 décembre

20/11/2017, 18 h 11 min Partages0 anna hasler - récital- lyrique- oran - tro- 2017 algerie
Temps de lecture estimé 1 minute et 8 secondes

La soprano Ana Hasler accompagnée du pianiste David Casanova sera en concert le 14 décembre 2017 au Théâtre Régional d’Oran.

Organisé en collaboration avec l’Institut Cervantès d’Oran, ce récital lyrique comptera dans son programme de la musique arabo-andalouse et d’autres classiques espagnols, il est d’ailleurs intitulé « L’influence arabo-andalouse sur le genre lyrique »

Née à Cuba, Ana Hasler est une artiste suisse qui a vécu une grande partie de sa vie en Espagne. Elle s’intéresse à la musique très tôt et apprend le piano dès l’âge de 7 ans. Elle termine ses études de chant au Conservatoire Supérieur Municipal et l’École d’Opéra de Barcelone. Elle a été l’élève de Teresa Berganza à Madrid, mais a aussi perfectionné son talent au Musik-Hochschule de Viennes.

Changeant un peu du registre classique dont elle est habituée, elle sera à Oran pour proposer au public de la ville de l’arabo-andalous. Cela aura lieu le 14 décembre 2017 à 19h00, au niveau du théâtre régional d’Oran (TRO). Notez que les tickets sont en vente sur place.

Bonus de la part de l’organisation, une séance de répétition au théâtre aura lieu la veille, le 13 décembre à 15h00, et sera ouverte au public gratuitement. Vous devez cependant vous inscrire dès aujourd’hui jusqu’à 16h00 ou bien appeler ce numéro: 041 36 13 02.

Tags:

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!