Partagez !
  • 48
    Partages
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

A l’occasion du premier novembre et du long week-end que connaîtra l’Algérie cette semaine, une visite guidée de la ville d’Oran sera organisée ce jeudi même à partir de la place symbolique du 1er novembre.

Fête nationale oblige, les habitants de la ville d’Oran au même titre que ceux des autres villes d’Algérie, connaîtront exceptionnellement un weekend prolongé qui sera une très bonne occasion de relâche et de détente.

BelHorizon Oran organise à cet effet une sortie en groupe pour découvrir ou redécouvrir la ville d’Oran. Guidée, la visite propose un circuit historique qui débutera de la place du 1er novembre pour aller vers les fossés du Rosalcazar, la Casbah (Castillo Viejo) et pour boucler la boucle vers les coups de 13h avec une balade à travers les rues de la vieille Casbah et de Sidi El Houari.

Similaire  Echange de livres le 3 juin à Alger

Il est à noter que la sortie est organisée en priorité à destination des étudiants inscrits en formation de guides touristiques et aux futurs architectes en prévision de l’événement qu’organise l’institut Cervantès sur l’architecture militaire à l’USTO les 6 et 7 novembre prochains.

Plus d’informations sur la page Facebook de BelHorizon Oran.