Vinyculture

Ouverture d’une salle de jeux d’arcades et VR à Alger

Par / Le 21/07/2017, 11:07
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Amateur de jeux vidéo ? Votre paradis voit enfin le jour !  En effet, après plusieurs mois de travail acharné, « Arcadz » livre son projet secret ! L’ouverture d’une salle de jeux pas comme les autres.

Distributeur de bornes d’arcades, Arcadz, initiateur du projet, a lancé une salle de jeux qui ravira les « nostalgeeks », avec bornes et jeux d’arcades à tout-va, mais aussi de la réalité virtuelle et de jeux de console.

Afin de célébrer l’inauguration de l’espace ce samedi 22 juillet, Arcadz vous propose une après-midi découverte sous le thème de la fête et du jeu.Vous pourrez vous familiariser pour l’occasion avec plus de 5000 jeux et les essayer GRATUITEMENT. On peut notamment citer parmi cette longue liste : Street Fighter 3rd strike, Soul Calibur 5, Mario Kart 8 ou encore Tekken.

La VR (Virtual Reality) n’est pas en reste avec un espace dédié, tandis que vous pourrez acquérir des jeux PS4 et Xbox one à moitié prix.  Soyez nombreux à aller visiter ce petit paradis du gaming à Alger. Si l’affluence est suffisante, un super tournoi sera organisé. La partie de borne est à 10 DA tandis que les séances de jeux sur consoles varient de 120 à 180 DA/l’heure.

Notez par ailleurs que la salle se trouve à Cheraga près de la poste de la commune, au niveau du centre commercial El Khalif.

Pour de plus amples informations, contactez le ‎0540 81 07 56.

Vous pourriez aimer:

Guitariste, mélomane, et rédacteur fou.

    Laisser un commentaire

    Restez connectés

    Se Connecter


    ou

    Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

    Inscription