Palmarès des Golden Globes 2014

13/01/2014, 5 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Hier s’est déroulée la 71ème cérémonie des Golden Globe Awards avec pour hosts les sublimes et talentueuses Tina Fey et Amy Poehler. Voici le palmarès.

Tina Fey et Amy Poheler aux Golden Globes 2014
Du côté cinéma, Gravity, 12 Years a Slave ou encore American Hustle ont été les grands gagnants, mais aussi Le Loup de Wall Street qui marquera le retour de Leonardo DiCaprio comme Lauréat d’un Golden Globe. Une prédiction pour les Oscars? Espérons-le pour lui!

De son côté, Jennifer Lawrence a remporté le Golden Globe pour le Meilleur Second Rôle Féminin dans un film-comédie avec American Hustle, et Amy Adams celui de la Meilleure Actrice dans un rôle principal pour le même film.

Coté Télévision, Bryan Cranston et la série Breaking Bad ont eu droit à un très bel au revoir en remportant respectivement le Golden Globe pour Meilleur Acteur dans une Série Dramatique et Golden Globe de la Meilleure Série Dramatique. On retiendra aussi la victoire de Robin Wright comme Meilleure Actrice avec son rôle dans l’excellente série de Netflix « House of Cards », mais aussi la victoire bien méritée d’Amy Poehler comme meilleure actrice dans une série comique avec « Parks And Recreation ». On notera tristement l’absence totale de la mini-série « Rectify » qui méritait pourtant une nomination.

Voici en deux images, la liste des gagnants:

GG2014 TVGG2014 FILM

Question : Combien de speakers ont été dévoilés jusqu’à présent ?

Tags:   

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!