Vinyculture

Paris – Découvrez les Popotes du Ramadan aux Champs Élysées

Par / Le 31/05/2017, 19:05
Temps de lecture estimé 59 secondes

Vous êtes à la recherche d’un bon plan Iftar à Paris? Des soirées sont organisées à l’Appart Champs Élysées du 2 au 25 juin, avec Iftar et de soirées musicales algériennes.

Organisé par Maghrebzine et l’Appart, ce bon plan proposera des « popotes » traditionnelles avec un menu classique qui comprend dattes et petit lait pour la rupture du jeûne, Chorba ou Hrira et Bourek en entrée, suivis d’un plat et un dessert pour finir avec un verre de thé.

D’autres délicatesses seront proposées si vous souhaitez en déguster avec une chicha. De plus, chaque week-end verra une soirée thématique avoir lieu avec un artiste de choix, entre chaâbi, musique kabyle et maghrébine en général. Ce week-end, la soirée du 2 juin sera animé par le chanteur chaâbi Said Lateb. Le 3 juin sera animé par Amina Karadja et le 4 juin par Yahia Bouchala.

Les soirées s’étaleront jusqu’à 2h du matin, vous devez réserver votre table dès maintenant en appelant le 01 53 75 42 00 et par mail contact@mzine.fr en indiquant le nombre de couverts.

Le restaurant L’Appart se trouve au 9, Rue du Colisée, 75008, Paris.

On parle de culture. De près, de loin, d'ici, de là-bas, mais on ne s'arrête pas là. Bref, suivez-nous !

Laisser un commentaire

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription