Paris- Concert en hommage à El Hachemi Guerrouabi en février

15/12/2012, 15 h 08 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 58 secondes

Décédé en 2006, la légende du chaâbi, El Hachemi Guerrouabi, n’a pas été oublié par les siens. Un concert se tiendra ainsi prochainement à Paris afin de rendre hommage à ce porte-drapeau de la musique algérienne.

Source image : CultureElDjazair.org
Source image : CultureElDjazair.org

C’est le 3 février prochain que le Cabaret Sauvage accueillera des artistes algériens, compagnons ou admirateurs du chanteur, qui viendront rendre hommage à ce dernier, décédé dans cette même ville.

D’Abdelmajid Meskoud à Kamel El Harrachi (Fils de Dahmane El Harrachi, autre grand nom du chaâbi), une dizaine d’artistes se succèderont durant les 5h du spectacle (de 15h à 20h), en interprétant le répertoire du musicien.

Similaire  Café littéraire : Aïcha Kassoul à Alger le 15 décembre

Ce spectacle répond à une initiative de la veuve du défunt ainsi que du Cabaret Sauvage et ce, afin de satisfaire à la demande des fans des deux cotés de la rive, qui continuent d’entretenir la mémoire de Guerrouabi.

La veuve du chanteur a par ailleurs annoncé que des chansons inédites ainsi qu’une opérette écrites par Guerrouabi verront bientôt le jour, à titre posthume.

Où : Cabaret Sauvage- Paris

Quand : 3 février 2013, de 15 à 20h

Entrée libre.

Source : APS

 

 

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!