Et si on allait au Selfie day Alger le 7 mai ?

26/04/2016, 10 h 00 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 4 secondes

Wiko Mobile Algérie organise le Selfie Day Algérie le 7 mai prochain, et vous invite à battre le record du monde de personnes taguées sur un selfie. Partants ?

wiko selfie day algérie

L’événement, qui se tiendra le 7 mai 2016 à 14h à l’esplanade Riadh El Feth, est organisé  par Wiko Mobile, en partenariat avec Djezzy, Think Factory et l’OREF,

Durant cette après-midi bien ensoleillée, les organisateurs promettent un grand nombre de surprises, ainsi que des animations diverses et un concert de folie.

Mais le but ultime de cet événement est de battre le record du monde de personnes taguées sur un Selfie, qui est aujourd’hui établi à 268 personnes. Vous pensez qu’on peut le faire ? Nous, oui! La devise de ce Selfie Day Algérie est d’ailleurs: «  Nous Algériens, battons ensemble le record du monde ».

Le Guinness se déplacera en Algérie pour la troisième fois pour l’occasion, avec comme objectif affiché pour Wiko Mobile Algérie, Djezzy, ThinkFactory et l’OREF d’offrir à l’Algérie son second record du monde.

Tout ce que vous avez à faire pour participer est de vous inscrire sur l’application en cliquant ici: https://apps.facebook.com/selfiedaybywiko/.

N’hésitez pas à inviter vos amis, et rejoignez-nous pour un après-midi inoubliable et un Selfie Algérien épique!

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!