Penelope Cruz et Emile Hirsch dans un drame Bosnien

12/09/2012, 12 h 52 min Partages0
Temps de lecture estimé 54 secondes

Réalisé par Sergio Castellitto, « Twice born », le nouveau drame où Penelope Cruz et Emile Hirsch se partageront l’affiche, est présenté en avant-première mondiale au festival du film de Toronto.

Source Photo : Cinema Pulse

Campant les rôles de deux étudiants qui se sont rencontrés à Sarajevo dans les années 80 où ils ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre, les deux stars hollywoodiennes ont droit à deux rôles qui changent de leurs registres habituels.

Désireux de devenir parents, les deux amoureux n’y arrivent pas malheureusement, en raison des problèmes de fécondité de Gemma (Penelope Cruz). Elle décide finalement avec Diego (Emile Hirsch) de recourir comme tant de femmes à une mère porteuse avant que la guerre des Balkans n’éclate en 1992.

Une quinzaine d’années plus tard, Gemma revient à Sarajevo avec son fils Pietro. Bien des choses ont changé depuis mais elle essayera tout-de-même de recoller les morceaux et de faire le deuil de ce qu’elle a pu perdre durant les années de guerre qui ont réduit Sarajevo en ruines.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!