Eva Green & Josh Hartnett dans une nouvelle Série Showtime

02/08/2013, 12 h 23 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 14 secondes

Alors que la chaine américaine Showtime voit la fin de l’une de ses meilleures séries, à savoir Dexter, se rapprocher, elle annonce d’ores et déjà l’arrivée d’une nouvelle série d’horreur avec dans les rôles titres Josh Hartnett et Eva Green.

hartnett_green_showtime

Un casting de grand écran qui comprend également un créateur, des scénaristes et des producteurs hollywoodiens. En effet, le magazine The Hollywood Reporter nous apprend que la série est créée et écrite par John Logan, scénariste dans Gladiator, Lincoln, Aviator, Hugo Cabret ou encore Skyfall. Elle est également co-produite par Sam Mendes (Skyfall, Away We Go).

La série s’intitule Penny Dreadful, et l’histoire se déroulerait à Londres au 19e siècle avec Ethan Chandler (Josh Hartnett), un homme charmeur, aventurier pour qui la violence n’est rien, mais qui est hanté par beaucoup de démons, et est bien plus torturé qu’il ne voudrait l’admettre. À ses côtés, l’héroïne de la série est Vanessa (Eva Green), une femme mystérieuse et forte qui représente une personne sur qui l’on peut compter.

Rien de plus n’a filtré pour l’instant concernant l’histoire. Le tournage de la première saison de 8 épisodes débutera en octobre, la diffusion commencera durant le printemps 2014 sur Showtime et l’on peut sentir le blockbuster télévisuel d’ici.

Et vous ? Regarderez-vous cette série ?

Mise à jour le 19 – 12 – 2013:

Un premier teaser a enfin été dévoilé par Showtime hier.

Tags:        

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!