Perfusion de talents pour « Falling Skies » : Robert Sean Leonard, nouvelle recrue

27/08/2012, 15 h 27 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 20 secondes

Robert Sean Leonard, (alias le Dr. James Wilson) l’oncologue le plus célèbre du petit écran revient dans la prochaine saison de « Falling Skies ». Le meilleur ami du Docteur House rejoint donc un casting déjà assez bien fleuri.

Trois mois après la fin de la série « House », l’excellent Sean Robert Leonard fait donc son retour dans la saison 3 de « Falling Skies ».
L’acteur, révélé dans « Le Cercle des Poètes Disparus », y incarnera le personnage de « Roger Kadar », scientifique aussi brillant qu’obsessionnel vivant en sous-sol avec les rats.
Le plus étonnant est que le désormais ex-Dr James Wilson, rejoindra une pléiade d’autres gloires des séries médicales telles que Noah Wyle, qui incarna le Dr John Carter de la série « Urgences », mais aussi Gloria Reuben, qui y joua le rôle de « Jeanie Boulet » ou encore Jessy Schram qui fit quelques apparitions dans « Dr House ».

Leonard, qui avait pourtant déclaré vouloir mettre fin à sa carrière d’acteur télé après « House », pour se consacrer au théâtre, apparaîtra pour un arc de cinq épisodes de la saison 3 qui sera diffusée à l’été 2013.

Pour rappel, « Falling Skies », grosse production signée Steven Spielberg, raconte depuis deux saisons la survie des humains dans un monde dominé par des extraterrestres ainsi que leur résistance.

Commandée en juillet dernier, la saison 3 de Falling Skies comportera 10 épisodes et sera diffusée l’été prochain aux États-Unis sur TNT.

Pour Leonard, il y a donc bien une vie après Dr House !

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!