Vinyculture

Faites connaître Alger au monde en 12 photos

Par / Le 30/09/2016, 17:09
Temps de lecture estimé 53 secondes

Un photo-Marathon, invitant les photographes de 7 pays à faire connaître leurs régions, se tiendra le 22 octobre prochain.

Organisé par le coworking space Sylabs coté algérien, et Jordan Pioneers, Frame, Institute Apis, 15-38 Réseau Med, L’Asilo et Enzima pour les autres pays, le Photo Marathon 2016 prendra lieu dans sept grandes villes de la méditerranée le 22 octobre 2016.

L’objectif accompagnant les participants tout au long du marathon sera de capturer 12 photographies pour 12 thèmes, qui restent à être dévoilés, avec pour but de décrire et de faire vivre une journée dans chacune des sept villes participantes.

Beyrouth, Alger, Naples, Palerme, Marseille, Amman et Ljubljana seront autant de villes et de cultures participant à l’événement, lui offrant une diversité recherchée par les organisateurs. Le marathon est ouvert à tous les niveaux du domaine : professionnels, amateurs ou tout simplement curieux enthousiastes.

Les informations les plus utiles, ainsi que les modalités d’inscription, les prix, le règlement et le déroulement de l’événement sont à retrouver sur le site Frame.Life

Laisser un commentaire

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription