Pigeon John, plus fort que « the bomb » !

02/11/2011, 21 h 42 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 1 seconde


Pigeon John vous connaissez ? Pur produit du Good Life Café (haut lieu historique du hip-hop underground de la cote Ouest), Pigeon John a tout pigé : mélodies classes, flow pas fadasse et beats qui tabassent. Pigeon John rallume ainsi la flamme dans l’œil des plus nostalgiques avec un hip hop qui n’est pas sans rappeler celui de la fin des 80’s/ début 90’s.

Il propose aujourd’hui son album le plus abouti, pour lequel il a été épaulé à la production par Hervé Salters, aka General Elektriks. Il nous offre dans son dernier album « Dragon slayer » des chansons entrainantes, dopées à la soul et au beat, à commencer par celle qui passe en boucle sur toutes les radios, et qui porte bien son nom : « The bomb » !

Similaire  Constantine - Numidi-Arts dévoile son programme 2018/2019

Après The Bomb, il nous présente son nouveau clip « So gangster », où il revient à une soul urbaine minimaliste. L’album est une succession de  palettes de sons, sons que Pigeon John a lui même mixés.

Le résultat est un album abouti, qui montre si besoin était que le mariage des sons entre le hip-hop et la soul a encore de beaux jours devant lui.


Pigeon John – "So Gangster" – [Official Video] par Discograph

Tags:

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!