Pirates des Caraïbes 5 prévu pour 2015

15/01/2013, 20 h 24 min Partages0
Temps de lecture estimé 57 secondes

L’année 2015 s’annonce déjà comme la plus grande année dans l’histoire du business cinématographique ou en tout cas celle de Disney. En effet en plus d’Avengers 2 prévu pour le 1er mai et Star Wars 7 annoncé dans les mêmes environs, Disney a désormais annoncé Pirates des Caraïbes 5 pour une sortie prévue le 10 juillet de la même année.

Source : fanpop
Source : fanpop

La production ne risque pas de tarder puisqu’il y a déjà plus d’un an que le producteur de la saga, Jerry Bruckheimer, annonçait qu’ils travaillaient déjà sur un script et grâce au succès commercial (mais non critique) du 4ème film, le réalisateur Rob Marshall devrait rempiler ainsi que toute l’équipe.

Tandis que Johnny Depp a déjà confirmé son retour, Orlando Bloom (Will Turner dans la première trilogie) a exprimé son envie de revenir si l’offre se présentait. Le film devrait être un stand-alone, à l’image des différents films 007.

Si Avengers 2, Star Wars 7 et Pirates des Caraïbes 5 seront aussi lucratifs que leurs prédécesseurs, Disney devrait prévoir une plus grosse tirelire pour ses futurs revenus.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!