Pirates des Caraïbes 5: Synopsis et nouveaux personnages

29/11/2013, 18 h 51 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 53 secondes

Il fallait s’attendre à ne pas avoir beaucoup d’informations en rapport avec Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales en apprenant qu’il était repoussé à 2016. Toutefois, un synopsis du film a récemment été dévoilé et il révèle par la même occasion deux nouveaux personnages et leurs possibles interprètes.

Voici donc le synopsis complet dévoilé:

Jack et son équipe sont à la recherche du Trident, sur lequel le capitaine Teage (Keith Richards) détient des informations importantes. Cette fois-ci, le capitaine Brand sera le méchant, c’est un fantôme qui veut mettre la main sur le Trident afin d’assouvir sa vengeance sur Jack. Brand pense que Jack a transformé son frère Eric en pirate, ce qui l’a conduit à sa mort. Par ailleurs, Jack est hanté par la fille de Barbosa, Carina Smyth, une femme que certains qualifient de sorcière alors qu’en réalité, c’est une astronome experte.

Il nous est donc dévoilé le retour du père de Jack Sparrow, le Capitaine Teage (Keith Richards), qui semble-t-il devrait avoir un rôle plus conséquent. Le vilain du film, le capitaine Brand, devrait être interprété par Christoph Waltz (Inglorious Bastards, Django Unchained) il, qui a exprimé son intérêt pour ce personnage. Il n’est pas utile de préciser qu’un acteur de sa trempe dans un tel film serait un atout non négligeable. D’un autre coté, les rumeurs avancent que Rebecca Hall (Le Prestige, Iron-Man 3) pourrait tenir le rôle de la fille de Barbossa.

Similaire  Appel à films - Festival 1er film documentaire méditerranéen de Tunis

Christoph-Waltz-2591820120141.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le tournage du film devrait se passer à Porto Rico et le site Bleeding Cool aurait dégoté quelques informations à ce sujet. On sait ainsi que l’histoire sera partiellement basée sur les sorcières, que cette suite commencerait avec un mariage maladroit (tout comme le deuxième opus de la première trilogie), que le capitaine Brand formera une alliance avec Barbossa et enfin un nouveau couple britannique prendra la place d’Orlando Bloom et Keira Knightley. Le script est toutefois en pleine réécriture et il vaudrait donc mieux prendre ces informations avec des pincettes minuscules.

pirates-des-caraibes-3-jusqu-au-bout-du-monde-2007-04-g

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales est réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg et sortira en 2016.

Similaire  Oran - Les 1ères Rencontres Internationales du Cinéma en décembre
1 2
Tags:            

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!