Planning de Marvel Studios jusqu’en 2019

28/10/2014, 22 h 03 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Le Marvel Event, qui a eu lieu aujourd’hui à Los Angeles, n’a pas déçu. Et c’est peu dire après les annonces faites par Marvel Studios, en grande partie le planning de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, incluant des suites et des films surprises.

B1DfcpNIMAAAg5K

Pas moins de 9 films pour une seule phase, alors que les deux précédentes comportaient ensemble onze films. Captain America – Civil War, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy 2, Thor – Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel, Inhumans et enfin, Avengers – Infinity War en deux parties. Ce que l’on retient de ces annonces:

Captain Marvel sera le premier film de Marvel Studios sur une super héroïne, puisqu’il s’agira de Carol Danvers alias la première Miss Marvel.

Black Panther apparaîtra dans Captain America – Civil War dans un premier temps et sera joué par Chadwick Boseman pour ensuite avoir droit à son adaptation.

Captain America – Civil War ouvrira la Phase III et n’aura pas grand chose à avoir avec le comic book de Mark Millar, puisqu’il ne sera pas question d’identités secrètes, un bon moyen de faire abstraction de Spider-Man et de donner suite à l’épisode précédent.

Marvel Studios confirment leur statut de fous puisqu’ils osent les Inhumains après les Gardiens cette année.

Avengers 3 sera divisé en deux parties et sous titré Infinity War, il s’agira de l’affrontement final contre Thanos.

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!