Planning de Marvel Studios jusqu’en 2019

28/10/2014, 22 h 03 min Partages0

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 1 minute et 12 secondes

Le Marvel Event, qui a eu lieu aujourd’hui à Los Angeles, n’a pas déçu. Et c’est peu dire après les annonces faites par Marvel Studios, en grande partie le planning de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe, incluant des suites et des films surprises.

B1DfcpNIMAAAg5K

Pas moins de 9 films pour une seule phase, alors que les deux précédentes comportaient ensemble onze films. Captain America – Civil War, Doctor Strange, Guardians of the Galaxy 2, Thor – Ragnarok, Black Panther, Captain Marvel, Inhumans et enfin, Avengers – Infinity War en deux parties. Ce que l’on retient de ces annonces:

Similaire  Top 5 des films inspirés de faits réels sortis en 2018

Captain Marvel sera le premier film de Marvel Studios sur une super héroïne, puisqu’il s’agira de Carol Danvers alias la première Miss Marvel.

Black Panther apparaîtra dans Captain America – Civil War dans un premier temps et sera joué par Chadwick Boseman pour ensuite avoir droit à son adaptation.

Captain America – Civil War ouvrira la Phase III et n’aura pas grand chose à avoir avec le comic book de Mark Millar, puisqu’il ne sera pas question d’identités secrètes, un bon moyen de faire abstraction de Spider-Man et de donner suite à l’épisode précédent.

Marvel Studios confirment leur statut de fous puisqu’ils osent les Inhumains après les Gardiens cette année.

Similaire  Une pétition contre la nomination de Salim Aggar à la tête de la Cinémathèque algérienne

Avengers 3 sera divisé en deux parties et sous titré Infinity War, il s’agira de l’affrontement final contre Thanos.

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!