fbpx
Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Le début de l’été est marqué chaque année par la fête de la musique. Et si les perspectives de la saison estivale sont grandioses, rien de mieux qu’une soirée tout en musique pour accueillir le soleil, le beau temps, les après-midis de plage et les longues journées. Voici donc nos bons plans pour ce weekend de fête de la musique.

ALGER

  • Plusieurs groupes se produiront ce jeudi 20 juin à partir de 19h à l’esplanade de Riadh El Feth pour fêter la musique. Iwal, Les Jaristes, ou encore DJ Tarik seront au rendez-vous.

Entrée libre.

  • Riccardo Piacentini et Tiziana Scandaletti donneront un concert à l’Auditorium de la Radio Algérienne sous le signe des « Chansons en rose ». Et ce, le jeudi 20 juin à partir de 19h. Réservations auprès de l’Institut Culturel Italien.

 

ORAN

  • Cheb Houssem, Merouane et DJ Boss animeront l’esplanade de Sidi M’hamed le jeudi 20 juin à partir de 19h. Les prix des tickets sont encore à déterminer.

 

ANNABA

  • Le groupe « Les hurlements d’Léo » fêteront la musique à Annaba le samedi 22 juin. Et ce, à partir de 19h à la maison de la culture de la ville. Réservation indispensable en écrivant à : annaba@if-algerie.com