Marvel vous met au défi de créer vos comics

03/01/2018, 18 h 29 min Partages0 Marvel plateforme make your own

Abonnez-vous


Temps de lecture estimé 59 secondes

Si vous avez toujours rêvé de créer des bandes dessinées réunissant les plus grands super héros de chez Marvel, la maison des idées exaucera prochainement votre voeu avec une plateforme dédiée.

“Make Your Own” sera une plateforme en ligne qui permettra aux lecteurs de donner libre court à leur imagination (ou presque) en utilisant les héros cultes et ce,  à l’aide de dessins, de bulles de dialogues, de cases et autres découpages préformatés. Créer ses propres scénarios et les partager avec d’autres internautes deviendra un jeu d’enfant.

Bien évidemment, les créations proposées par les fans seront l’entière propriété de Marvel Entertainment et seront censurées au possible de façon à ne comporter ni mort, ni jurons, ni contenu pouvant choquer des enfants ou leurs parents. Autant dire que la plateforme porte mal son nom.

Néanmoins, la nouveauté est appréciable et nul doute que la plateforme devrait marcher étant donné le nombre incroyable de fans Marvel souvent frustrés des histoires racontées. Aucune date de mise en ligne n’est à retrouver pour le moment, seulement une mention “coming soon”.

Source : The Verge

Tags:   

Votre Avis (4 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!