Pop in Djerba, un nouveau festival qui promet

23/08/2012, 21 h 37 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 5 secondes

Pop in Djerba. Ce nom ne dit rien à vos oreilles ? C’est normal, puisqu’il s’agit d’un tout nouveau festival imaginé et mis en place par Kamel Salih. La première édition de ce festival de musique Pop, rock et electro se tiendra, comme son nom l’indique, sur l’île tunisienne de Djerba, et ce, du 27 août au 02 Septembre.

Source photo : PopInDjerba

Ce festival « se démarque par sa volonté d’innovation culturelle dans un pays en pleine mutation. Les échanges culturels auront lieu entre les groupes des deux rives de la Méditerranée qui créeront collectivement de nouveaux morceaux. Se rencontreront sur scène Emel Mathlouthi et Connan Mockasin, Nawel et College ou encore Success et Haoussa, et plein d’autres surprises ! », affirment les organisateurs sur le site internet de l’évènement.

À la plus grande joie des festivaliers, une plage accueillera les « couchers de soleil électroniques ». La grande scène quant à elle, sera réservée aux concerts live. Le festival s’étalera sur trois soirées, mais, pour le bonheur des plus fêtards, les organisateurs ont prévu des afters.

Pas moins de 8000 personnes sont attendues. 8000 chanceux qui profiteront des derniers jours de vacances sur une île paradisiaque avec de la bonne musique. Le tout, pour 40€ les trois jours (soit 17,5€ par jour).

Tags:       

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!