fbpx
Source image : estoilesheroiques.fr

Première bande-annonce de la série S.H.I.E.L.D

Spread the love
Temps de lecture estimé 1 minute et 51 secondes

Voilà maintenant plusieurs mois que le pilot de la série S.H.I.E.L.D (renommée depuis Agents of S.H.I.E.L.D) a été filmé par Joss Whedon lui-même et l’attente du planning officiel 2013/2014 de la chaîne ABC n’a pas tardé, ce dernier annonce la série pour la rentrée prochaine.

Source image : estoilesheroiques.fr
Source image : lestoilesheroiques.fr

Joss Whedon, réalisateur adulé par les fans pour son travail sur les séries tv Buffy contre les Vampires, Firefly et le film Avengers a vite fait d’être engagé par Marvel Studios comme conseiller et architecte pour leur univers cinématographique et outre cela, le monsieur s’est vu confier la prochaine série: Agents of S.H.I.E.L.D, le faisant revenir au petit écran.

Agents of S.H.I.E.L.D est donc officiellement commandée par la chaîne ABC -sans surprise vu le succès d’Avengers et l’appartenance de la chaîne à Disney-, les épisodes seront diffusés à partir de la rentrée, chaque dimanche soir à 20h.

La série ressuscitera l’Agent Phil Coulson et fera intervenir d’autres personnages méconnus des comic books, toutefois on espère quelques apparitions mineures de super-héros urbains. Voici le synopsis officiel:

L’Agent Phil Coulson revient dans l’organisation mondiale chargée du maintien de la paix, le S.H.I.E.L.D. Il rassemble une petite équipe d’agents, très bien formés, pour s’occuper des affaires qui n’ont pas encore été classées, et de tout ce qui est nouveau et inconnu. Cette équipe se compose de l’Agent Grant Ward, un spécialiste du combat et de l’espionnage; de l’Agent Melinda May, une pilote et une pratiquante d’arts martiaux, du brillant, mais socialement maladroit, scientifique Agent Leo Fitz, et de l’Agent Jemma Simmons. Ils seront rejoints par une nouvelle recrue civile, une pirate informatique, Skye.

Une bande-annonce diffusée lors du final de Once Upon a Time -c’est court 30 secondes- nous donne un bon aperçu de l’ambiance de la série avec un Coulson des plus « badass » (Don’t touch Lola) et, semblerait-il, J August Richards dans le rôle du héros Luke Cage:.