Alger- Au programme de la salle El Mouggar en février

03/02/2014, 15 h 00 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

La programmation du mois de février à la salle El Mouggar sera bien remplie et diversifiée. Films, pièces théâtrales, spectacles de magie et autres animations seront au menu des présents.

tahar inspecteur

Après les séances du 29 janvier, l’inspecteur Tahar et son apprenti seront de retour sur les écrans de la salle El Mouggar du 3 au 8 février, puis du 10 au 13, toujours pour le film « Les vacances de l’inspecteur Tahar » et ce, à raison de quatre séances par jour : 14 h, 16 h, 18 h et 20 h. Le 6 février, la séance de 18 h de l’inspecteur sera remplacée par une pièce issue du théâtre régional de Batna qui s’intitule « وقت الشدة ». Le 15 du même mois, à 16 h, sera consacré à la sortie du nouvel album de Kawakib et Azwaw, et enfin, le 20  février à 18h, sera projeté le film de Badis Foudhala « Sur le quai de la vie ».

Programmation enfant :

Trois autres pièces de théâtre auront également lieu, cette fois dédiées aux enfants : le 07 février à 10 h sera représentée « بستان المحبة », de la coopérative Fen Bladi d’Oran. Le 14 toujours à 10 h « كبسولة الزمن » de l’association El Moustakbel El Akhder de Tiaret. Et enfin, le 21 encore à 10 h, « الحطابون و الكنز » de la coopérative culturelle et des arts Ahl El Fen de Aïn Defla. Le dernier événement pour les plus jeunes sera un spectacle de magie et d’animations avec Tata Linda, le 28 février à 10 h.

Tags:       

Votre Avis (7 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!