Programme de l’AARC pour le mois de novembre

30/10/2013, 14 h 43 min Partages0
Temps de lecture estimé 53 secondes

L’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC) a dévoilé hier le programme de ses activités culturelles prévues pour le mois de novembre, découvrez-le ici.Guy

Un mois de novembre qui sera bien intéressant et ce, pour les amoureux du cinéma, la musique mais aussi les spectacles humoristiques.
En effet, du 10 au 14 novembre se tiendra la 2ème édition des journées du film méditerranéen d’Alger à la salle Ibn Zeydoun.

Le 21 novembre verra l’organisation d’un concert de la nouvelle formation du musicien Yacine Belahcene, à savoir « Yacine and The Oriental Groove » à la salle Ibn Zeydoun aussi.

Enfin, le meilleur pour la fin, nous vous avons déjà parlé de la présence de Guy Bedos à Alger. Il sera en spectacle pour sa tournée d’adieu intitulée « Rideau! » le 5, 6, et 7 novembre à 20h30 à la salle Ibn Zeydoun. L’entrée est à 2500da et c’est à ne rater sous aucun prétexte.

Plus d’informations devraient suivre concernant les horaires et programme des projections du méditerraciné et du concert de Yacine Belhacene. Restez branchés avec nous!

Tags:      

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!