Programme des sorties du week-end du 20 novembre

20/11/2015, 15 h 55 min Partages0 week-end-algérie-sorties
Temps de lecture estimé 1 minute et 11 secondes

Ce week-end du 20 et 21 novembre vous promet projections, concerts et moments d’évasions. Petit tour d’horizon des sorties que vous pouvez faire ces prochaines 36 heures.

Alger :

Projections de Spectre :

-Le dernier James Bond continue d’être projeté au niveau de la Salle Ibn Khaldoun, avec 3 séances par jour (14h, 17h et 20h). Le vendredi connaît quant à lui deux séances à 17h et 20h.

Le prix du ticket est à 500 DA et à acheter directement au niveau de la salle.

-Représentation de « Rumba Amazigha » à l’auditorium de la radio à 20h.

casbah-haïk-hommage

-Défilé de jeunes filles en haïk, faisant partie du collectif « H’mammet Dzaïr », dans les rues de la Casbah et ce, à partir de 9h. Le rassemblement se tiendra devant Djamaa El Berani.

-Une soirée chaâbi animée par Abdelmajid Meskoud vous attend à 20:30, vendredi 20 novembre, au niveau du centre culturel d’Oued Koriche. Prix du ticket :  100 DA

Béjaïa : 

Projection de « Full Metal Jacket » samedi 21 novembre à la cinémathèque de la ville à 14h. Prix du ticket : 70 DA.

Boumerdes :

Un rassemblement de kitesurf et windsurf se tiendra samedi 21 novembre, à partir de 11h, au niveau de Zemmouri. Les amateurs de ces disciplines sont invités à se déplacer en nombre au niveau du complexe touristique « Le Grand Bleu ».

Tlemcen :

Film dramatique franco-belgo-qataro-égyptien, adapté du livre du même nom de Yasmina Khadra, « l’attentat » sera projeté à la cinémathèque de Tlemcen (ex-Colisée) ce samedi à 16:30.

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!