Projection/débat de « Safia : Une histoire de femmes » le 29 novembre à Alger

24/11/2014, 19 h 09 min Partages0
Temps de lecture estimé 53 secondes

Dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre les violences faites aux femmes, une projection suivie d’un débat aura lieu ce week-end à Alger.

Safia histoire de femme

« Safia : Une histoire de femmes » relate le combat d’une mère de quatre enfants, longtemps abusée physiquement et moralement par son époux, une femme qui refuse qu’on la victimise, témoigne de son expérience et se bat pour restaurer sa dignité et préserver l’avenir de ses enfants.

Un combat que beaucoup de femmes vivent tous les jours partout en Algérie, un combat qu’elles ne doivent pas mener seules. Pour sensibiliser le public et l’encourager à prendre position contre la violence conjugale en particulier, mais aussi la violence de manière générale, un débat suivra la projection du documentaire.

L’évènement aura lieu samedi 29 novembre à partir de 14h à la salle « Le Casino » se situant à la rue Larbi Ben M’hidi – Alger centre.

Si vous ne connaissez pas la salle, veuillez appeler l’organisation « Barkana mel 3onf » sur ces numéros : 0559751234 / 0795506251

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!