Alger- Programme des projections de Spider-Man Homecoming

18/07/2017, 20 h 42 min Partages172 spiderman-homecoming-alger
Temps de lecture estimé 57 secondes

L’homme-Araignée est de retour au cinéma et dans l’antre Marvel avec « Spider-Man Homecoming », sur les écrans d’Alger à partir du 21 juillet.

Très attendu par les cinéphiles de la capitale, les dernières aventures de Peter Parker seront à découvrir à la salle Ibn Khaldoun du 21 juillet au 10 août. Dans ce nouvel opus, Parker est ado et est entouré par sa Aunt May, interprétée par Marisa Tomeï, ainsi qu’un certain Iron Man, dans sa quête de nouveaux pouvoirs, et des grandes responsabilités qui les accompagnent.

Aux cotés de Spider-Man Homecoming, deux autres nouveautés seront également à l’affiche, à savoir « Moi, moche et méchant 3 » ainsi que « Transformers The Last Knight ».

Trois séances par jour sont programmées, dont une à 22h et ce, afin de combler le plus grand nombre de cinéphiles. Notez que les tickets sont à acheter au niveau de la salle quelques minutes avant la projection voulue et que le prix est à 700 DA pour Spider-Man, 600 DA pour « Transformers The Last Knight » et « La momie » et de 500 DA pour « Moi, moche et méchant 3 ».

Programme des projections de la salle Ibn khaldoun : 

 

cinéma-ibn-khaldoun-juillet-spiderman

programme ibn khaldoun spiderman août

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!