Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 23 secondes

Le Quartet de jazz “Instant Sharings” sera en tournée en Algérie au mois de mars et ce, à l’initiative de l’Institut français d’Algérie et ses antennes.

Cinq villes seront visitées par le quartet jazz mené par Bruno Angelini, à savoir Alger, Oran, Constantine, Annaba et Tlemcen tout au long de la semaine du 26 au 31 mars.

La première ville à accueillir le Quartet sera Tlemcen, le 25 mars à 18h au Renaissance Hôtel. Aucune information sur la réservation ou la billetterie n’a été communiquée par l’organisation concernant cette date. Le lendemain, le groupe rejoindra Oran, pour donner son spectacle au Méridien, à la même heure et dans les mêmes conditions.

Le 28 mars, Constantine sera le terrain de jeu des  »instants partagés » à 18h à l’Institut français de la ville. Pour assister à l’événement, il vous faut réserver votre place à : evenement.constantine@if-algerie.com . Alger sera l’avant-dernière escale pour la formation jazz, qui s’y produira le 29 mars à 19h30 à l’Institut français. Réservations sur l’adresse mail : jazzquartetinstantsharings2018.alger@if-algerie.com .

Pour clore en beauté la tournée, le public de Annaba sera l’hôte du Quartet le 31 mars à 18h, toujours à l’Institut français de la ville. Les réservations pour ce concert sont à envoyer à l’adresse : resrvation.annaba@if-algerie.com .

Notez que les réponses quant aux réservations devraient être envoyées ces prochains jours.

Formé de Bruno Angelini (piano, compositions), Régis Huby (violon, violon ténor, électronique), Claude Tchamitchian(contrebasse) et Edward Perraud (batterie, percussions), le Quartet Instant Sharings a sorti un album du même nom et fait la part belle aux sons jazz mélodieux et aux cordes.