Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

Alger connait de plus en plus d’espaces agréables pour les sorties en soirée, c’est le cas du jardin artistique « Vinyle » qui ouvrira ses portes le 26 mai 2018.

L’événement « Vinyle by ALC » est organisé par des étudiants âgés de 20 à 22 ans sponsorisés par l’Algerian Learning Centers et Chic Cake Design. Ces jeunes proposent au public des soirées détendues et des activités culturelles et artistiques variées dans une ambiance conviviale à des prix abordables.

L’échange et les rencontres culturelles sont l’aspect le plus important de cet événement; il y aura des soirées « Open Mic » qui donnent l’opportunité à tout artiste algérien de montrer son talent et de se faire découvrir sur scène. Pour participer il vous suffit d’envoyer une démo à la page Facebook de Vinyle.

Similaire  Un atelier de peinture mauresque le 15 février à Alger

Par ailleurs, des soirées à thème seront animées régulièrement avec du karaoké, des jeux de société à la disposition de tous, domino, cartes mais aussi le jeu des loups-garous, des concerts d’artistes locaux très talentueux, des Jam sessions et des expositions.

L’accès est gratuit, quant à la consommation gourmande il y a des boissons proposées qui vous coûteront entre 250 et 450da. Si vous préférez consommer intelligemment, deux formules sont mises à votre disposition:
Formule 1: 500Da comprenant thé, Qelb elouz et cacahuètes.
Formule2: 1100Da avec Smoothie ou un jus nature, cheesecake ou crêpe et un gâteau au choix.

Cela aura lieu dès ce soir, 26 mai, à 21h30 au jardin de l’ALC, 2 Rue d Savoie, Hydra.

Similaire  Concert de jazz à Constantine et Tlemcen en février