Un rassemblement littéraire ce mois-ci à Oran

22/04/2014, 15 h 47 min Partages0 Un rassemblement littéraire ce mois-ci à Oran
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Belhorizon Oran, association spécialisée dans la sauvegarde et la réhabilitation du patrimoine, organise le samedi 26 avril la troisième édition du rassemblement littéraire.

Un rassemblement littéraire ce mois-ci à Oran
Source : Oran.forumactif.pro

C’est sous le thème “La lecture est une amitié” que cette manifestation aura lieu. Attendue au site “La promenade Ibn Badis” d’Oran, la troisième édition du rassemblement littéraire s’inscrit en marge des journées patrimoniales de BelHorizon.

Au programme : une séance de lecture collective, suivie d’un moment de récitation de textes et d’une pièce de théâtre, intitulée “L’appel masqué”. Les passionnés de la lecture pourront également profiter des lieux lors de cet événement littéraire, à travers un pique-nique sur place.

Belhorizon Oran entend ainsi promouvoir la lecture lors de cette édition, avec pour principale mission réhabiliter le livre et la lecture, à l’ère du numérique.

Les personnes intéressées peuvent ramener un ou plusieurs livres pour assister à la lecture collective, également de quoi manger lors du pique-nique. Le départ vers “La Promenade Ibn Badis” s’effectuera à 10h, à partir de la place du 1er Novembre, située devant le théâtre.

Pus d’informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!