Login form protected by Login LockDown.


Partagez !
  • 17
    Partages
Temps de lecture estimé 57 secondes

Le 1er rassemblent national des arts photographiques se déroulera en décembre à Annaba et ce, à l’initiative du Ministère de la culture.

C’est dans la ville de l’Est qu’amateurs et professionnels auront l’occasion de se réunir autour d’un événement inédit dédié à la photographie et aux arts graphiques qui touchent la discipline. Une initiative voulue par le Ministère de la culture pour permettre aux amoureux de la photo d’exposer et de se rencontrer.

Pour l’occasion, le rassemblement promet la présence d’experts qui partageront leur savoir-faire avec l’assistance. Par ailleurs, un concours sera organisé. Ouvert à tous sans condition de participation et gratuitement, les candidats se verront attribuer des certificats de participation et les lauréats du concours seront désignés à la fin de l’événement.

Similaire  Un premier extrait de "Khamsa" dévoilé

Il est à noter que le rassemblement aura lieu les 1er et 2 décembre 2018 à la maison de la culture d’Annaba. L’événement est gratuit aussi bien pour le public que pour les amateurs désireux d’y exposer et de participer aux ateliers et au concours. Rappelons que l’inscription au concours doit se faire au matin du 1er décembre.