fbpx

Récital Lyrique à l’Opéra d’Alger le 16 janvier

Spread the love
Temps de lecture estimé 52 secondes

Un récital lyrique avec la soprano Fairouz Oudjida et le pianiste Dominic Boulianne se tiendra le 16 janvier prochain à l’Opéra d’Alger.

Quelques jours après Yennayer, une soirée musicale organisée par la wilaya d’Alger verra des classiques de la musique occidentale et berbéro-arabe revisités par la soprano algérienne Fairouz Oudjida. Forte d’un succès international, Fairouz Oudjida avait percé lors du festival du monde arabe de Montréal en 2013. Elle retrouvera le public algérien le 16 janvier où elle tentera de représenter tous les registres musicaux qui ont marqué son parcours, de la musique occidentale, classique, et russe à la musique algérienne arabe et berbère. Elle sera accompagnée par le pianiste canadien, lauréat du Prix du Conservatoire de musique de Montréal, Dominic Boulianne.

La soirée commencera à 19h00 au niveau de l’opéra d’Alger à Ouled Fayet. Pour le moment, les détails sur la billetterie n’ont pas encore été dévoilés mais ils seront sûrement en vente au niveau de l’opéra.