« Red Sparrow » en projection le 25 mars à Alger

Spread the love
Temps de lecture estimé 54 secondes

Le long-métrage « Red Sparrow », sorti en 2018, sera en projection jeudi 25 mars à Alger et ce, dans le cadre du programme du Varda Film Club.

Le film de Francis Lawrence, avec à l’affiche Jennifer Lawrence, sera au programme au Cinéma Cosmos (Office Riad El Feth) le 25 mars à 18h30.

Adapté d’un roman à succès, ce thriller suit une ballerine russe, qui suite à une blessure et à un drame familial, se retrouve espionne pour le compte du KGB.

La projection de Red Sparrow se déroulera à 18h30 et le prix d’accès du ticket est à 400 DA. Notez par ailleurs que vous pouvez acheter les billets quelques minutes avant la projection.

Synopsis :

Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée par les services secrets russes.  Utilisant ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient l’un de leurs meilleurs agents. Sa première cible est un agent de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.