Rencontre Behance Portfolio Reviews à Alger ce vendredi

05/11/2013, 20 h 02 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 9 secondes

Les graphistes algériens auront droit sous peu à un événement portant sur le design graphique intitulé Behance Portfolio Reviews, qui prendra place le 8 novembre à l’école Artissimo de Didouche Mourad. 

Capture
Organisée sous l’égide du site Behance, première plate-forme mondiale pour les travaux créatifs, récemment racheté par Adobe, la rencontre aura lieu pour la première fois en Algérie.

Vendredi prochain sera l’occasion de réunir les intervenants du graphisme en Algérie, autour d’une ambition commune qu’est le partage mutuel et l’échange d’expériences et de feed-back constructifs. La communauté présente participera à des ateliers ainsi qu’à des présentations de projets, sujet à débats et discussions, toujours dans l’optique d’élever la profession et de l’amener plus loin.

L’événement se déroulera comme suit : Les graphistes seniors ouvriront le bal les vingt premières minutes durant lesquelles ils présenteront des projets qui les ont séduit, en argumentant, expliquant leur choix tout en répondant aux interrogations de leur public. Ensuite, la même chose se fera avec les juniors pour une durée de dix minutes, après quoi, les ateliers, les discussions et autres activités (édition, photo-manipulation, illustration) prendront place.

Prenez donc note si vous êtes intéressés : Vendredi 8 novembre à l’école Artissimo de Didouche Mourad à partir de 15h.

Formulaire d’inscriptions et lien de l’événement

Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!