Rentrée en Séries 2013 – Aperçu de ce qui nous attend, Partie 2

14/09/2013, 17 h 44 min Partages0
Temps de lecture estimé 8 minutes et 8 secondes

Seconde partie de notre dossier sur la rentrée des séries TV, une sélection de 14 séries américaines qui ont bien leur public partout dans le monde, avec des infos et des spoilers sur ce que nous réservent leurs nouvelle saisons. Rappelons que dans la première partie, nous avons évoqué The Walking Dead, Sons of Anarchy, New Girl, HIMYM, Person of Interest, Grimm et Revolution. On continue avec d’autres séries, et ATTENTION SPOILERS!

The Good Wife

Image propriété de CBS.
Image propriété de CBS.

Série fortement recommandée aux plus perplexes d’entre vous. Certes, c’est une série d’avocats, mais l’actrice principale est Julianna Margulies et elle est tout simplement brillante dans son rôle, sans oublier le talent des scénaristes Michelle et Robert King qui ne cessent de montrer que le système juridique américain a beaucoup de défauts, et que des fois pour gagner, il faut avoir recours à des moyens assez douteux.

Bref, durant la saison précédente, Alicia avait décidé de quitter Lockhart & Gardner pour créer son propre cabinet avec Cary, Peter a été élu Gouverneur, et Diane devait faire un choix entre le Court Suprême et un Républicain… (Elle est démocrate!).

Au début de la nouvelle saison, qui reprendra le 29 septembre, Alicia sera toujours décidée à quitter Lockhart & Gardner mais gardera la décision secrète pour un moment, l’idée de trahir Diane et Will ne sera pas facile à gérer, ce sera le calme avant la tempête, selon les scénaristes.

Plus tard, une grosse rivalité va naître entre Alicia et Will MAIS! Mais les scénaristes dévoilent que maintenant qu’ils ne seront plus employeur et employée, il y aura une chance pour eux d’explorer la possibilité d’une relation de couple, mais le feront-ils ?

Il y aura du nouveau côté casting aussi, avec Ben Rappaport (dans le rôle de Carey, collègue d’Alicia et cary dans Florrick & Agos et associés), Melissa George (dans le rôle de responsable d’éthique interne chez Peter) et l’actrice anglaise Juliet Rylance qui sera bien intéressée romantiquement parlant par Kalinda.

The Mentalist

Image propriété de CBS.
Image propriété de CBS.
1 2 3 4 5
Tags:    

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!