Rentrée en Séries TV : Ce qui nous attend – Partie 2

28/08/2012, 21 h 24 min Partages0
Temps de lecture estimé 6 minutes et 33 secondes

Deuxième partie de notre dossier « Rentrée en série ». Dans la première partie que vous pouvez lire ici, nous avons abordé Castle, Dexter, Fringe, The Good Wife et HIMYM. On continue avec d’autres séries tout aussi excellentes. Ready? Attention Spoiler Alert !

 

Boardwalk Empire

HBO nous a habitués à d’excellentes séries, Boardwalk Empire en fait bien partie, renouvelée pour une 3ème saison, la série sera de retour le 16 Septembre.

La saison 2 se termine sur la mort assez choquante de Jimmy Darmody, ce qui va bien affecter Nucky psychologiquement puisqu’il l’a toujours vu comme un fils. La saison 3 reprendra en 1923, soit un an et demi après la fin de la saison 2. On ne s’inquiéte pas trop pour Margaret qui, selon le créateur Terrence Winter, s’est bien endurcie après avoir passé 3 ans aux côtés de Nucky Thomson. Le fils de Jimmy, Tommy sera élevé par sa grand mère Gillian mais elle ne sera pas seule puisque Richard Harrow continuera à être présent dans la vie du petit. Nous apprenons aussi que Nucky et Rothstein auront un nouvel ennemi en commun, un certain Gyp Rosetti interprété par Bobby Cannavale. De son côté, Al Capone continuera son ascension.

The Mentalist

Série à succès de la CBS, The Mentalist reviendra le 30 Septembre prochain pour une 5ème saison (et même une 6ème confirmée pour l’an prochain).
Patrick s’est encore une fois rapproché de John le Rouge grâce à Lorelei, une belle jeune femme qu’il rencontre à Las Vegas et qui s’avère être un disciple de Red John. Elle lui avait promis une rencontre avec ce dernier s’il tuait Lisbon… Bien évidemment Jane ne le fait pas, et Lorelei est capturée par la police, ce qui représente un avantage pour Jane.

Pour la nouvelle saison, le réalisateur Bruno Heller affirme que Patrick optera pour une méthode plus sombre que d’habitude pour interroger Lorelei et obtenir des infos sur John le Rouge. On sait aussi que, maintenant que le FBI sait que le tueur en série est bien vivant, il risque alors de coller encore plus au dos de l’équipe de Teresa Lisbon.

1 2 3 4
Tags:            

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!