fbpx

Rentrée en Séries TV : Ce qui nous attend – Partie 1

Spread the love
Temps de lecture estimé 4 minutes et 23 secondes

Fall is coming ! La reprise de nos séries tv préférées est donc proche. De Dexter à The Walking Dead en passant par How I Met Your Mother, The Good Wife ou encore Sons of Anarchy, Vinyculture vous propose un petit résumé de ce qui vous attend dans les nouvelles saisons le tout en deux parties. Mais attention, Spoiler Alert !

Pour ne pas faire de favoritisme, procédons par ordre alphabétique.

Castle

Renouvelée pour une 5ème saison, Castle sera de retour sur ABC le 24 Septembre.
A la fin de la saison 4, Beckett se fait presque tuer par l’assassin de sa mère. Frôlant la mort elle réalise qu’en fait, elle ne veut qu’être avec Castle… ET ILS L’ONT FAIT !!
Pour la nouvelle saison, le créateur de la série Andrew W. Marlowe a dévoilé que le couple essayera de garder leur relation plutôt secrète et que ça sera assez « fun ». Mais la vie de Beckett restera en danger. Elle en saura un peu plus sur la mort de sa mère et ça va mener le couple à vivre un véritable challenge émotionnel.

Dexter

J’en connais qui ne vont lire l’article que pour ça ! Alors la série a été renouvelée pour une 7ème saison qui débutera le 30 Septembre prochain sur Showtime.

A la fin de la saison 6, Debra prend Dexter en flagrant délit de meurtre… « Oh God… » Fut la réaction de Dexter… et de millions de fans aussi à ce moment. Depuis on se demande : MAIS QUE VA-T-ELLE FAIRE ?
Le premier épisode reprendra exactement où s’est arrêté le dernier. La possibilité que Debra dénonce son frère à n’importe quel moment perdurera tout au long de la saison, le danger planera encore plus quand La Guerta trouve une des lamelles de sang de Dex sur la scène de crime du Doom’s Day Killer et se lancera dans une ré-investigation de l’affaire du Boucher de Bay Harbor. Autre info, Yvonne Strahovski jouera le rôle d’une jeune femme au passé sombre (meurtre inclus dans ce passé) qui aidera la Miami Metro Police à résoudre une affaire qui traine depuis des années et qui a « intérêt » à travailler avec Dexter.

Fringe

Renouvelée pour une 5ème et dernière saison, la série de J.J Abrams reviendra avec 13 épisodes seulement sur la Fox et ce, à partir du 28 Septembre.

Dans la 4ème saison, nous avons pu voir dans un épisode qu’au futur, les observateurs prendront le contrôle du monde et des humains.
Cette nouvelle saison se tiendra en 2036, commençant juste après que Peter, Astrid et Walter soient libérés de l’Ambre. Premier objectif donc: Trouver Olivia et réunir la Fringe Team pour mettre fin au règne des observateurs. Walter aura probablement besoin de William Bell encore une fois pour trouver la solution ! Les scénaristes promettent une finale à la hauteur des attentes des fidèles fans avec beaucoup de réponses très attendues.

The Good Wife

Renouvelée pour une quatrième saison, l’excellente série juridique/dramatique The Good Wife reviendra le 30 septembre sur la CBS.
La fin de la dernière saison a été marquée par Alicia et Kalinda hantées toutes deux par d’anciennes « unions » dans leur vies privées. Alicia presque nostalgique à la vue de Peter avec les enfants, et Kalinda dans la terreur de retrouver son mystérieux/dangereux ex-mari.

En cette nouvelle saison, cet ex-mari sera interprété par l’acteur britannique Marc Warren. Sa présence va faire apparaitre une toute autre Kalinda. La campagne de Peter pour devenir Gouverneur commence à bouger, le cabinet Lockhart & Garner évolue et pas mal de nouveaux visages vont apparaitre dont Kristin Chenoweth dans le rôle d’une journaliste persistante, Nathan Lane qui sera engagé par le cabinet d’avocat pour arranger les soucis financier de celui-ci et Maura Tierney, une milliardaire qui a réussi seule et que Eli veut à tout prix recruter dans la campagne de Peter Florrick.

How I Met Your Mother

La saison 8 sera diffusée le 24 septembre sur CBS.

On sait que Barney à demandé Quinn en mariage, mais il s’avère qu’après il finira par épouser Robin.
A la nouvelle saison, dans le premier épisode plus précisément, on aura droit à un autre flash forward vers le mariage de Barney et Robin ce qui nous permettra d’en savoir un peu plus sur le grand jour. Retour au présent, Robin va sortir avec l’un des mecs qui l’ont intéressée par le passé (Michael Trucco, saison 6) mais ni cette relation, ni celle de Barney/Quinn ou celle de Ted/Victoria ne va durer. Le créateur de la série ont même baptisé le mois d’Octobre « The breakup month » (Le mois des ruptures), entre temps Lilly et Marshall essayeront de trouver un moyen de continuer à boire avec un bébé.

Vous en voulez plus? Ça tombe bien, on va vous servir un second article avec plus de séries dont The Walking Dead, New Girl, The Mentalist et d’autres !