Vinyculture

Rentrée TV 2017 : Les dates de retour de vos séries préférées cet automne

Par / Le 31/08/2017, 20:08
Temps de lecture estimé 4 minutes et 15 secondes

Game of Thrones ne sera pas de retour avant le printemps 2019 mais heureusement que d’autres séries existent. L’automne, plus si loin, rime avec la saison de reprise et de lancement de beaucoup de séries dont The Walking Dead, Vikings, et Mr Robot. On est sympa, alors on vous donne les dates exactes.

Narcos:

La saison 3 de la série à succès de Netflix tournant autour du cartel colombien de drogue sera disponible en ligne dès demain, 1er septembre. Malheureusement, nous savons que ça sera sans Pablo Escobar. On ne sait pas pour vous, mais nous sommes curieux de voir si la série va maintenir son excellent niveau et va continuer à captiver le public sans le charisme de Pablo.

American Horror Story – Cult:

La série d’anthologie de FX arrive avec une nouvelle saison le 5 septembre et une nouvelle histoire dans une semaine qui promet de l’horreur inspirée de ce qui se passe réellement aujourd’hui.

Broad City :

Si vous ne connaissez pas encore Broad City, nous vous la recommandons fortement. Série humoristique assez légère avec deux personnages très attachants, elle est déjà à sa 4ème saison qui sera entamée par la chaine Comedy Central dès le 13 septembre.

Gotham:

Le jeune Bruce Wayne et son univers reviennent pour une 4ème saison qui annonce déjà la naissance de Batman (en quelque sorte) à partir du 21 septembre.

Star Trek- Discovery:

Star Trek revient à la télévision – ou presque- grâce et Netflix et nous avons hâte de voir le résultat. Discovery sera-t-elle à la hauteur de l’originale, ou de Next Generation ou encore de Voyager? Nous pourrons en juger à partir du 24 septembre.

Brooklyn Nine-Nine:

Votre poste de police new-yorkais préféré reviendra avec plus de rire et d’émotions pour une 5ème saison à partir du 26 septembre.

This Is Us:

Série qui a bien fait parler d’elle l’an passé grâce à ses histoires très touchantes et ses acteurs dédiés, This is Us revient pour une seconde saison à partir du 26 septembre aussi.

How To Get Away With Murder:

Autre succès de Shonda Rhimes (en plus de Grey’s Anatomy qui revient le même jour et Scandal de retour le 5 octobre), la série connue pour ses intrigues toujours aussi captivantes sera de retour pour sa saison 4 dès le 28 septembre.

Marvel’s Inhumans:

Marvel lance une nouvelle série sur la chaine ABC en plus de Agents of SHIELD, ce sont les très attendus Inhumans qui feront leur entrée le 29 septembre.

Lucifer:

Créé par Neil Gaiman dans sa série de comics Sandman, Lucifer est depuis devenu un personnage très apprécié des comics Vertigo/DC au point où il a fait son entrée sur le petit écran en 2015. Adaptation, certes, pas très fidèle aux BD mais assez sympathique de cet ange déchu qui se retrouve à aider la police de Los Angeles à résoudre des crimes (si, si). La saison 3 de Lucifer sera entamée le 2 octobre.

Supergirl – The Flash – Arrow:

Les super-héros de DC reviennent sur la CW à partir du 9 octobre avec Supergirl saison 3, suivie le mardi 10 octobre de The Flash saison 4 et Legends of Tomorrow saison 3 puis Arrow saison 6 le 12 octobre.

Mr Robot :

La saison 3 de l’excellente Mr. Robot sera diffusée à partir du 11 octobre. La série fut la révélation de l’été 2015 et même la meilleure série de cette année là selon nous, mais a été décalée pour l’automne cette année.

The Walking Dead:

The Walking Dead ne se présente plus, la plus célèbre série de zombies continue son chemin malgré une baisse d’audience marquée depuis quelque temps. La saison 8 commencera le 22 octobre.

Stranger Things:

Sans doute la série de l’été 2016, Stranger Things a révélé beaucoup de jeunes acteurs au monde grâce à leur performance impeccable mais aussi grâce à l’histoire bien écrite faisant énormément appel à la nostalgie du public par rapport aux années 80. La seconde saison de Stranger Things promet des choses encore plus étranges et sera en ligne sur Netflix à partir du 27 octobre.

Vikings :

Tout comme Narcos, Vikings va revenir pour une nouvelle saison sans le personnage principal qui l’avait marquée. Et tout comme l’histoire des vikings avait continué à avancer après la mort de plusieurs de ses guerriers célèbres, la série suit son chemin, cette fois autour des enfants de Ragnar. La saison 5 de Vikings sera diffusée à partir du 29 novembre.

Si vous souhaitez connaitre les dates de reprise d’autres séries, n’hésitez pas à nous demander via commentaire sur cet article ou sur notre page facebook.

"Rage, rage against the dying of the light".

Laisser un commentaire

Restez connectés

Se Connecter


ou

Pas encore inscrit(e) ? Inscrivez-vous ici

Inscription