Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Une rencontre d’artistes dans le cadre d’une résidence aura lieu durant tout le mois de juillet à Alger. Celle-ci regroupera des musiciens, des peintres, des plasticiens et bien d’autres, algériens, issus de la diaspora et étrangers, et donnera sur un événement qui aura lieu après le mois de juillet.

C’est en deux temps que se déroulera ce projet : une résidence d’artistes aura lieu à Dar Abdellatif durant le mois de juillet. Plusieurs membres s’y retrouveront donc pour unir leurs énergies créatives et produire des œuvres artistiques de tous genres.

Ils seront organisés en binômes et trinômes hétérogènes assurant ainsi l’originalité certaine des produits artistiques qu’ils élaboreront.

Similaire  Festival "Raconte-arts" 2019 : appel à participation

Enfin, un événement dont les détails seront communiqués ultérieurement aura lieu autour de leurs productions. Il s’agira pour les intéressés d’admirer les différentes inspirations et créativités qui auront lieu cette résidence. Et ce, à travers des expositions et des concerts de musique.

Pour information, la résidence d’artistes aura lieu du 1er au 28 juillet et se fera à travers des ateliers. Une initiative faite en collaboration avec la maison d’art Mood&Moob.