Partagez !
Temps de lecture estimé 1 minute et 3 secondes

Le rappeur français Rim’K se lancera dans une mini-tournée nationale qui comprendra trois dates : une à Timgad le 28 juillet, une autre à Alger le 29 juillet et enfin une dernière à Oran le 30 juillet.

Une des valeurs sûres du rap français se produira face à un public de fans dans le cadre d’une mini-tournée nationale prévue entre le 29 et le 30 juillet. De son vrai nom Abdelkrim Brahmi-Benalla, l’enfant de Vitry-sur-Scène et un des membres de 113 sera au-devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Similaire  Rencontre autour de la BD algérienne le 14 décembre à Alger

C’est à partir de 2004 que Rim’K lance sa carrière solo avec l’album L’Enfant du pays, après avoir marqué l’histoire du rap français dans les années 1990 grâce au groupe mythique 113.

La première date, à savoir le 28 juillet, entrera dans le cadre du festival international de Timgad. La seconde du 29 juillet se passera au « Casif » d’Alger et la troisième du 30 juillet se déroulera à l’hôtel « Méridien » d’Oran.

Il est à noter que cette mini-tournée nationale s’insère dans une tournée internationale que Rim’K opère depuis le 12 juillet et qui balaye à la fois l’Algérie, la France et l’Espagne.

Similaire  Salle Ibn Zeydoun : les films à l'affiche du 10 au 14 décembre