Rumeur : Spider-man en figurant dans « The Avengers »

29/01/2012, 21 h 21 min Partages0
Temps de lecture estimé 1 minute et 18 secondes

Trois mois avant la sortie de « The Avengers » au cinéma, la rumeur la plus folle et la plus excitante au sujet du film est relayée encore une fois par BestMoviesEverNews.com : Spider-Man pourrait apparaître dans The Avengers.

Le site affirme tenir la nouvelle d’une source fiable : L’homme araignée fera bien un petit caméo dans ce qui s’annonce être le plus gros film de super héros de l’année :

«Le caméo sera très similaire à celui de Wolverine dans «X-Men : First Class». Sony va faire en sorte de promouvoir son film « Spider-man » par n’importe quel moyen. Ils savent que Andrew Garfield n’est pas un acteur très connu et ils vont donc mettre son visage partout y compris dans «The Avengers» mais ça ne sera que pour quelques secondes».

Cependant, ceci est à prendre avec d’énormes pincettes étant donné le fait que les droits du tisseur de toiles sont détenus par Sony alors que ceux des Vengeurs sont gérés par Marvel Studios depuis 2008 or, les deux studios n’avaient jusque-là trouvé aucun accord qui leur permettraient de se « partager » leurs licences.

Jean-François Revel rappelle à ce propos que la rumeur est le plus vieux média du monde et que s’y fier relève de la folie. Reste à espérer que Marvel Studios et Sony puissent trouver un accord.

Nous ne serons pas contre une petite apparition surprise de la part du Webhead, même si tout cela ne reste qu’une rumeur à prendre telle quelle.

 

Tags:     

Votre Avis (0 votes)

Votre vote a bien été pris en compte, merci!